Partenaires

VMware
VMware

VMware Inc. (NYSE : VMW) est une société informatique américaine fondée en 1998 à Palo Alto (Californie), filiale d'EMC Corporation depuis 2004, qui propose plusieurs produits propriétaires liés à la virtualisation d'architectures x86. C'est aussi par extension le nom d'une gamme de logiciels de virtualisation. 
VMware transforme radicalement votre informatique en déployant des technologies conçues pour rendre votre entreprise plus réactive, plus efficace et plus rentable. Entreprise pionnière de la virtualisation et de l’automatisation à base de règles, VMware réduit la complexité de l’infrastructure informatique sur l’ensemble du data center. Nous apportons notre valeur ajoutée à plus de 500 000 clients en leur offrant des logiciels de virtualisation, des services professionnels et un écosystème robuste de plus de 55 000 partenaires favorisant l’interopérabilité des applications et la liberté de choix des clients.
VMware conçoit des solutions de virtualisation et des infrastructures de cloud computing qui aident les services informatiques à doper la performance de leur entreprise, quelle qu’en soit l’envergure. Des entreprises de toute taille font confiance à VMware et à sa plate-forme de virtualisation leader de l’industrie, VMware vSphere (R), pour réduire leurs investissements et leurs coûts d’exploitation, accroître leur agilité, garantir la continuité de leurs opérations, renforcer leur sécurité et adopter un fonctionnement plus écologique. 
A l’heure où la virtualisation s’inscrit parmi les principales priorités des DSI, VMware s’impose comme le plus grand fournisseur de solutions sur ce marché avec un chiffre d’affaires de plus de 4 milliards de dollars en 2013 et plus de 250 000 clients et 25 000 partenaires. 
Basé dans la Silicon Valley, VMware dispose de bureaux partout dans le monde. 
Pour en savoir plus, consultez son site Web à l’adresse www.vmware.com/fr