Partenaires

Cisco
Cisco

Cisco fut fondé en décembre 1984 par un groupe de scientifiques de l'Université de Stamford, aux Etats-Unis, dans le but de simplifier l'interconnexion des ordinateurs et par conséquent de les exploiter plus efficacement. CISCO emploie aujourd'hui près de 47000 collaboratrices et collaborateurs répartis dans plus de 200 bureaux et plus de 75 pays. 
Les marchés émergents sont pour Cisco un axe de développement fort et stratégique. Ces marchés nécessitent un approche différente, adaptée aux réalités locales; l'objectif étant d'accompagner réellement le développement économique de ces pays, par une utilisation optimale des nouvelles technologies et ce en totale alignement avec les "objectifs du millénaire". 
Cisco s’appuie sur des partenaires locaux pour vendre ses produits auprès des utilisateurs finaux qui sont les opérateurs de téléphonie, les administrations, les grandes entreprises et Petites et Moyennes Entreprises.
En Afrique Sub-saharienne, Cisco possède des bureaux régionaux au Nigeria, au Kenya, au Cameroun et est sur le point d’ouvrir des bureaux au Sénégal. 
Pour plus d’informations sur Cisco, veuillez visiter la plateform Cisco